Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve Dalaran
 
AccueilPortailForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Activités estivales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vivisage

Vivisage


Messages : 34
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 103

Activités estivales Empty
MessageSujet: Activités estivales   Activités estivales Icon_minitimeDim 6 Juil - 7:41

Voici venir les vacances pour les membres de la guilde et pour les raids HM.....

Ce n'est pas une raison pour ne pas continuer à s'amuser ensembles, en tout cas pour ceux qui restent et le souhaitent ou entre 2 périodes d'absence.

Du coup j'en appelle à vos suggestions pour réattribuer autrement nos soirées habituelles de raid. Bien entendu on peut aussi faire de temps à autre un raid NM reroll et même le HM n'est pas interdit si la compo le permet ce n'est juste pas l'objectif à tout prix de la saison.

Quelques possibilités:
- HF de guilde
- HF de vieux raid, vieux dj (ou nouveau etc....)
- chasse effrénée aux montures manquantes
Etc....
Revenir en haut Aller en bas
Mohiam

Mohiam


Messages : 65
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 47

Activités estivales Empty
MessageSujet: Re: Activités estivales   Activités estivales Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:50

Salut Vivi !

Voici mes envies sur cette période post vacances :

Avec Mohiam, je garde mon tag jusqu’à la fin du WE en espérant partir en PU sur du HM sauf si un groupe se monte en guilde. Ceci étant, je ne crois malheureusement pas que cela  soit possible avant septembre.
Après le WE, je chercherais à faire « le butin » en NM pour le cou… qui ne tombe jamais de toute façon, pourquoi est-ce que j’insiste ?!
Dispo aussi pour les HF du pénitent sur TDF et celui d’Hagara sur ADD.
Dispo également pour faire des SH. Ceci étant, j’en fais un peu tous les jours pour ne pas les enchainer sur une soirée.
Dispo également pour du défi  gold. Donc groupe opti ! Le défi argent/bronze ne m’intéresse pas.

Avec Blessure, je suis dispo pour faire du NM en tank sous conditions que je ne sois pas trop naze et que cela ne perturbe pas mes projets avec Mohiam.

Je monte actuellement un Drouide! Tank nommé Enragé. Dispo dans 2 semaines pour faire du « petit raid » et me tester dans ces conditions…

A+
Revenir en haut Aller en bas
Stëra




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 33
Localisation : Rouen

Activités estivales Empty
MessageSujet: Re: Activités estivales   Activités estivales Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:12

Salut les champions,

Pour ma part:
Avec mon voleur: faire du nm surtout a partir du butin vu que j'ai tout ce qu'il me faut avant ( sauf en de guerre mais bon c'est pas une prio) et non je n'est pas eu beaucoup de chance avec les raids.

Sinon je suis en grooooooooooos +1 pour les défis Gold pour les skins avec Druide tank / Dk (dps) / pal(dps/tank si j'arrive a avoir le stuff) et voleur ce sont les skins que j'ai envie d'avoir dans l'ordre de priorité de mes envies.

Sinon dispo pour hf Hagara sur ADD, bien sur seul le penitent pour aider Moh et d'autre comme le dernier de Add ou il faut commencé sur chaque plateforme + hm.
Je serais surement dispo pour d'autre chose mais je n'est plus en tete.

Voila a++

PS: pour les défis Gold je suis sur que Arya sera dispo aussi avec plusieurs perso dont son pal (heal) et démo, il en a surement d'autre mais il faudra lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activités estivales Empty
MessageSujet: Re: Activités estivales   Activités estivales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activités estivales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Relic :: Plus Belle la Vie-
Sauter vers: