Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve Dalaran
 
AccueilPortailForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature yggdrâssil

Aller en bas 
+2
Vivisage
ygdra
6 participants
AuteurMessage
ygdra




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2014

Candidature yggdrâssil Empty
MessageSujet: Candidature yggdrâssil   Candidature yggdrâssil Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:59

Bonjour a  tous,

je candidate pour intégrer votre guilde, connaissant quelqu'un qui me l'a recommandé (et qui s'abstiendra de corriger mes fautes d'orthographe ;-) et ayant déjà eut l'occasion d'en côtoyer certains sur suramar.


Nom du perso  : yggdrässil
Classe:Druide
Lvl:90 (vive le sesam)
Spé 1 équilibre (avec la glyphe astrale pour ne pas ressembler à un poulet)
Spé 2: heal
Métiers et niveau: en cours de montée de niveau herbo et alchi
Cycle DPS, HEAL, ou TANK: je ne maîtrise pas encore ce perso donc je m'abstiendrais de donner un cycle foireux. je me base sur les guides spécifiques


Ancienne guilde:Millésime

Motif de départ:arrêt de la guilde à MOP



Expérience de jeu (extension, raids....)Very Happyébuter wow à BC je me me suis plus particulièrement investit à WOLK avec les raids 10 HM jusqu'à arthas. Gros relachement a cata et MOP avec quelques raids ponctuels. Ma connaissance des raids de MOP se borne au lfr (encore que ca peut être héroïque d'arriver à en terminer un des fois)


Qu'attends-tu de la guilde et que penses-tu lui apporter? je cherche à intégrer une guilde pour retrouver une petite communauté sympa


Souhaites-tu intégrer le groupe de raid? Après avoir obtenu un équipement plus adapté pourquoi pas mais plus en soutien ou compléter un roster


Si oui, quelles sont tes disponibilités? deux soirs par semaine maxi. pas de jours fixes.


Approbation de la Charte: oui


Dernière édition par ygdra le Mer 7 Mai - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivisage

Vivisage


Messages : 34
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 103

Candidature yggdrâssil Empty
MessageSujet: Re: Candidature yggdrâssil   Candidature yggdrâssil Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:37

Chouette !!! du poulet, manque quelques chips et c'est parfait.

Personnellement et objectivement je ne vois rien qui s'oppose à une intégration rapide.

Et notre chef bien aimé va bien trouver l'occasion de nous organiser un raid reroll dont il a le secret, qui te permettra de tester cycle DPS et avec un peu de chance de looter quelques items.

En résumé +1 pour moi.

PS: Mon TDC fait de très beaux pantalons à un prix tout ce qu'il y a de plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Mohiam

Mohiam


Messages : 65
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 47

Candidature yggdrâssil Empty
MessageSujet: Re: Candidature yggdrâssil   Candidature yggdrâssil Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:03

Bonjour et merci pour ta candidature.

J'imagine que parmi les personnes que tu connais il y a notre général en chef : Dame Vivi.
D'autres peut-être ?

Je n'arrive pas à trouver de "yggrässil" sur l'armurerie.
Peux-tu nous donner un lien stp ?

D'avance merci.

Moh
Revenir en haut Aller en bas
Vivisage

Vivisage


Messages : 34
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 103

Candidature yggdrâssil Empty
MessageSujet: Re: Candidature yggdrâssil   Candidature yggdrâssil Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:14

C'est normal Moh, en fait c'est Yggdrässil" tout le monde sait bien que les noms propres n'ont pas d'orthographe......Mais dans ce cas ça pose souci effectivement.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Yggdr%C3%A4ssil/simple
Revenir en haut Aller en bas
ygdra




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2014

Candidature yggdrâssil Empty
MessageSujet: Re: Candidature yggdrâssil   Candidature yggdrâssil Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:32

Je ne voulais pas vous rendre jaloux avec mon beau stuff de la chouette ( ou du poulet c'est selon). Pas du tout stuff étant donné que je l'ai sesam vendredi dernier.
Vivi : les mots communs n'ont pas d'orthographe non plus ça m'arrangerait je crois :-)

Sinon à part vivi j'ai eut l'honneur de côtoyer le boss sur suramar
Revenir en haut Aller en bas
korriza




Messages : 44
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 42
Localisation : Le Mans

Candidature yggdrâssil Empty
MessageSujet: Re: Candidature yggdrâssil   Candidature yggdrâssil Icon_minitimeMer 7 Mai - 5:00

c'est qui ce chef bien aimé ? Il y a une révolution et je ne suis même pas au courant!

Un elfe à l'arôme de poulet est le bienvenue. A défaut de chips, ça peut toujours servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amirâl

Amirâl


Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 35
Localisation : Liège

Candidature yggdrâssil Empty
MessageSujet: Re: Candidature yggdrâssil   Candidature yggdrâssil Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:21

Salut l'ami,

Je me présente Amirâl, je suis le prochain mg des relics à partir du mois prochain.
C'est une connaissance de vivi donc +1.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 41
Localisation : Rouen

Candidature yggdrâssil Empty
MessageSujet: Re: Candidature yggdrâssil   Candidature yggdrâssil Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:09

Salut Ygg,

Ne te connaissant pas, je ne me remettrai aux avis des autres Wink
@amiral, si tu passes MG, on va voir le record de gquit en moins d'une semaine Very Happy

A + ingame.

Bab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature yggdrâssil Empty
MessageSujet: Re: Candidature yggdrâssil   Candidature yggdrâssil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature yggdrâssil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Relic :: Candidature-
Sauter vers: