Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve Dalaran
 
AccueilPortailForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Stëra : War Fury

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stëra




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 33
Localisation : Rouen

Candidature Stëra : War Fury Empty
MessageSujet: Candidature Stëra : War Fury   Candidature Stëra : War Fury Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:57

Présentation du perso:

Bonjour, je pose ma candidature suite à une discussion avec un ami à moi qui m'a dit que vous êtes des gens sympas. L'ami en question essaye aussi d’intégrer la guilde, il s'agit de Aryaza et comme lui je reviens d'une pause de 3 mois.

Stëra

Classe: Guerrier.
Lvl: 90
Spé 1: Fureur.
Spé 2: Arme.

Métiers et niveau:

Forge 600 / Minage 600

Lien armurerie:

eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/St%C3%ABra/simple

Cycle DPS, HEAL, ou TANK:

en mono: Lors des pulls de boss
popo/cri de guerre/charge/sanguinaire/ attente du cd de sanguinaire 3s(prière pour avoir stack de coup déchaîné)/ puis
macros burst (témérité+bannière de crane+bain de sang)/sanguinaire/frappe du colosse/Coup déchainé+Frappe héroïque(*) jusqu’à la fin du débuff frappe du colosse sans oublier de refaire des sanguinaires quand je peux (pour avoir stack de coup déchaîné).

pour avoir une stack de coup déchaîné si je suis en manque de chance j'utilise Rage de berserker pour avoir un stack.

Sinon pour le reste mon dps se base sur les phases de burst avec frappe du colosse (20s de cd), durant la phase ou je n'est pas la frappe je m'arrange pour avoir 100/120 de rage (que j’évacue avec frappe héro si j'en est trop) et toujours un stack de Coup déchaîné pour démarrer la phase de burst qui est pareil que durant le pull du boss ( je relance mes cd offensifs durant cette phase évidemment ).

(*): pour finir pour ce qui se demande pourquoi je lance Frappe héro avec mon coup déchaîné lors du burst et bas c'est parce que frappe héro a un gcd indépendant comme cela quand mon coup déchaîné est en gcd je peux faire un peu plus de dégâts ce qui est pour moi pas négligeable.

Ancienne guilde:

Egø Ðragønis

Motif de Départ:

Comme la dit Arya dans sa candidature, Egø Ðragønis est sa guilde donc après son arrêt la guilde à été dissoute et j'en est aussi profiter pour faire une pause Wow. Avec la guilde on avais une avancer de 6/14.

Expérience de jeu (extension, raids....):

J'ai commencé Wow fin Bc donc sur cette extension j'ai juste Karazhan de fait.
Wotlk: Nax entier // Ulduar 4/14 // Edc entier // Icc entier
Cataclysme: Néfa 3/6 // BoT 2/4 // L'Ame des dragons 8/8nm 1/8hm
MoP: SoO 14/14 dyna // 6/14nm
(Mon avancer mis au-dessus étais mon avancer lorsque les raids sont sorties, sinon j'ai un peu plus de connaissances vu que j'en est fait avec des niveaux ou des tiers de stuff supérieurs)
Pour finir comme mon ami en raid je suis sérieux et attentif, et je comprend vite les strats. (On est un peu trop pareil des fois c'est troublant)

Qu'attends-tu de la guilde et que penses-tu lui apporter?

Pouvoir raider, et qu'il y est une bonne ambiance pour pouvoir prendre du plaisir à jouer ensemble.

Souhaites-tu intégrer le groupe de raid ?

Oui, mais si il n'y a pas de place pour moi bas j'ai envie de dire "fromage", j'attendrais que une personne ne sois pas dispo ou dans des raids rerolls si vous en faites.

Si oui, quelles sont tes disponibilités?

je suis dispo un peu tout les soirs sauf imprévu évidemment , sauf aussi un vendredi et samedi soir sur 3 je ne serais pas dispo.

Approbation de la Charte:Oui, je l'approuve

Enfin si j'arrive a être pris pour un test pour une discussion ts, je ne suis malheureusement pas disponible ce weekends du mercredi au dimanche après-midi.

Merci à vous pour la lecture de ma candidature et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mohiam

Mohiam


Messages : 65
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 47

Candidature Stëra : War Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stëra : War Fury   Candidature Stëra : War Fury Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:42

Hello et merci pour ton post.

Moi je suis pour que tu retrouves ton pote chez nous : important de jouer avec ses amis.

Maintenant vu la compo de notre roster je crois que tu n'auras l'occasion de partir en raid que tres rarement.
Mais tu l'as tres bien expliqué toi même dans ta postulation.
Bref tu sais à quoi t'en tenir.

Par ailleurs tu as pris la peine de rediger une apply intelligente (personne ne rigole ce n'est pas tjs le cas...).

Donc +1 dans les conditions ci-dessus.

Moh
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur
Admin
Gouverneur


Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 35
Localisation : liege

Candidature Stëra : War Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stëra : War Fury   Candidature Stëra : War Fury Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:59

juste pour dire que je vous aimes les relic !
Revenir en haut Aller en bas
http://relic.skyforum.net
korriza




Messages : 44
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 42
Localisation : Le Mans

Candidature Stëra : War Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stëra : War Fury   Candidature Stëra : War Fury Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:48

OK pour une discussion sur le ts. Dans tous les cas, cette semaine va être compliqué aussi de notre coté. Dès que tu peux contacter nous.

Comme dit Moh, nous avons déjà 3 Cac dans notre roster mais vu que tu es amis avec Arya, je met un +1

Avec toutes les recrues, je me demande si on ne va pas pouvoir commencer à entrevoir la possibilité d'un début de réflexion sur la constitution d'un R2.
Revenir en haut Aller en bas
Amirâl

Amirâl


Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 35
Localisation : Liège

Candidature Stëra : War Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stëra : War Fury   Candidature Stëra : War Fury Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:33

Bon bah avec beaucoup de retard (désolé j'étais parti en vacances au Brésil). Je met un +1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Stëra : War Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stëra : War Fury   Candidature Stëra : War Fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Stëra : War Fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature War fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Relic :: Candidature-
Sauter vers: