Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve Dalaran
 
AccueilPortailForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nous ne serons pas seul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pissenli




Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2013

Nous ne serons pas seul Empty
MessageSujet: Nous ne serons pas seul   Nous ne serons pas seul Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:45

Suite à la migration, Pi et Mo ont commencés à débroussailler le terrain niveau connaissances.
Nous avons fais un raid flex avec les rerolls de la guilde Néphilims. Pitô était le RL (main Yûsuke). Pour vous situer la guilde elle est 15ème du serveur et ils sont à 9hm...
Très très très mais alors très sympa. Grosse entraide. On a passé 1 heure sur poteau ensemble pour parler gameplay après le raid, faire des essais...
Mo a discuté avec leur GM et nous aurons de l'aide le vendredi soir avec leurs rerolls.
Tout ça est à mettre en place, mais l'accueil a été très bon.

Bref nous ne serons pas seul en cas de recherche de PU pour le vendredi. Mo vous donnera des détails santa 
Revenir en haut Aller en bas
Mohiam

Mohiam


Messages : 65
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 47

Nous ne serons pas seul Empty
MessageSujet: Re: Nous ne serons pas seul   Nous ne serons pas seul Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:58

Effectivement bien cool en dehors des raids ... mais intraitables pendant  Very Happy 

La MG est une prêtre discipline alors on a papoté healing une bonne demie heure hier au soir avant d'enchaîner sur notre vision du jeu qui se rapproche étonnament...
Du coup, en échange de ma fameuse recette de cookies au nutella elle m'a filé son battletag et l'accès à leur forum dans lequel ont peut trouver une petite fiche des strats appliquée à chaque boss. Le tout bien rédigé et tout frais disponible... Amalÿa si tu nous écoutes merci !!

Pour le vendredi les joueurs avec gros temps de jeu (ils raident déjà 4 soirs par semaine) pourront nous aider avec leur rerolls... moins bien stuffés mais joués par des mecs qui sont à 9/14HM je ne pense pas que l'on aura à se plaindre...  Cool 

Moh
Revenir en haut Aller en bas
Amirâl

Amirâl


Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 35
Localisation : Liège

Nous ne serons pas seul Empty
MessageSujet: Re: Nous ne serons pas seul   Nous ne serons pas seul Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:04

Ça ma l'air pas mal tout ça, j'ai hâte de jouer avec ces grands joueurs et une fois qu'on sera ridiculisés, on re migre sur suramar mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Vivisage

Vivisage


Messages : 34
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 103

Nous ne serons pas seul Empty
MessageSujet: Re: Nous ne serons pas seul   Nous ne serons pas seul Icon_minitimeMer 25 Déc - 7:56

J'attendrai peut être sagement votre retour alors...
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur
Admin
Gouverneur


Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 35
Localisation : liege

Nous ne serons pas seul Empty
MessageSujet: Re: Nous ne serons pas seul   Nous ne serons pas seul Icon_minitimeMer 25 Déc - 9:12

hey parfait tout ça et bah on a bien fait de migré on commencera au bas de l’échelon mais on va tt grimper lol
Revenir en haut Aller en bas
http://relic.skyforum.net
Vivisage

Vivisage


Messages : 34
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 103

Nous ne serons pas seul Empty
MessageSujet: Re: Nous ne serons pas seul   Nous ne serons pas seul Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:44

Finalement si un peu quand même .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mohiam

Mohiam


Messages : 65
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 47

Nous ne serons pas seul Empty
MessageSujet: Re: Nous ne serons pas seul   Nous ne serons pas seul Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:49

Vivi,

Ce n’est pas Dalaran qui ne nous a pas intégré, c’est que beaucoup d’entre nous ont arrêté de jouer. Enfin si j’en crois les sms que j’ai reçu car je n’ai rien lu à ce sujet sur le fofo…
Bref, c’est notre responsabilité si la guilde stoppe ses activités, pas celle de l’environnement.

A propos de responsabilité, tu es la banquière en chef et faute de MG connecté durant 90 jours, tu pourras prétendre à reprendre le lead de la guilde puisque tu es de rang 1 juste derrière Koko.
A ce double titre, peux-tu répartir les richesses de la guilde plutôt que de les laisser perdre ?

Je te propose la règle suivante :
Tu comptes les membres fondateurs connectés lors des 3 derniers mois : le nb X.
Tu comptes les membres recrues connectés lors des 3 derniers mois : le nb y.
Tu prends les richesses de la BDG, po essentiellement après le pillage de notre banque par Yolo (que je surveille tjs du reste histoire de le pourrir si je peux), et tu répartis comme cela :
Richesses divisées par X+Y/2 et tu obtiens un nombre Z.
Tu donnes Z à chaque membres fondateurs encore co ces 3 derniers mois.
Tu donnes Z/2 à chaque membres recrues encore co ces 3 derniers mois.

Exemple : 100000po sur la BDG.
5 membres fondateurs de co recemment : X=5
4 recrues de co recemment. Y=4
Z=100000 / (5+4/2) = 14285
Tu donnes 14285 aux 5 membres fondateurs.
Tu donnes 7142 aux 4 recrues.
Reste : 7po pour l’envoi du courrier 

Merci Dame Vivi !!!  santa

Moh

Ps : Je suis parti de l’hypothèse que ceux qui ne jouent plus n’ont pas besoin de PO. J’imagine que personne ne prétendra le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous ne serons pas seul Empty
MessageSujet: Re: Nous ne serons pas seul   Nous ne serons pas seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne serons pas seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Relic :: Plus Belle la Vie-
Sauter vers: