Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve Dalaran
 
AccueilPortailForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Aryaza démoniste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arya




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Candidature Aryaza démoniste Empty
MessageSujet: Candidature Aryaza démoniste   Candidature Aryaza démoniste Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:51

Présentation du perso:

Bonjour! je pose ma candidature après avoir fait un raid avec vous vendredi soir. Je reprend le jeu après une pause de 3 mois.
Je postule avec mon Démoniste mais j'ai aussi un Hpal et un Mage de disponible au besoin.

Aryaza

Classe:Démoniste
Lvl:90
Spé 1:Destruction
Spé 2:Afliction

Métiers et niveau:

Couture et Enchanteur les 2 sont à 600

Lien armurerie:

eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Aryaza/simple

Cycle DPS, HEAL, ou TANK:

en mono : immolation/popo intel/pull/conflagration/incinérer/cd âme sombres/trait du chaos/conflagration/immolation/ ordre de prio
ce cycle est celui sur pull de boss, après pour le reste ça dépend des stacks de braises ardentes et des procs de trinket

Ancienne guilde:

Egø Ðragønis

Motif de départ:

Egø Ðragønis est ma guilde, on avait une avancée de 6/14 mais pour des raisons personnelles j'ai du arrêter de play donc la guilde a été dissoute.


Expérience de jeu (extension, raids....):

Je joue depuis le début de Woltk. J'ai raid nax/uldu/edc/icc pour woltk; pour cata le 1er tiers et le 3ème et pour mop le 1er et 3eme tiers.
7/14 Soo nm
En raid je suis un joueur sérieux et attentif. je comprends très vite les strats

Qu'attends-tu de la guilde et que penses-tu lui apporter?

Pouvoir raider, et qu'il y est une bonne ambiance pour pouvoir prendre du plaisir à jouer ensemble.
Je pense pouvoir apporter mon expérience sur le jeu en général

Souhaites-tu intégrer le groupe de raid?

Oui, bien sur

Si oui, quelles sont tes disponibilités?

je suis dispo le mercredi/vendredi/dimanche/lundi aussi bien le soir que l'après-midi sauf exception

Approbation de la Charte:Oui, je l'approuve
Revenir en haut Aller en bas
korriza




Messages : 44
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 42
Localisation : Le Mans

Candidature Aryaza démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aryaza démoniste   Candidature Aryaza démoniste Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:33

Sur le raid de jeudi (assez particulier mais plutôt marrant), il n'a pas eu d'erreur flagrante avec un dps me semble-t-il correct.

Le seul inconvénient me semble ton ilvl (547), un peu juste pour commencer le HM.

Je me un bon +1 pour test, car ça sera dommage de refuser une candidature pour une histoire d'ilvl.
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 41
Localisation : Rouen

Candidature Aryaza démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aryaza démoniste   Candidature Aryaza démoniste Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:36

Salut Arya,

Tout d'abord merci pour ton apply.
T'ayant vu sur le raid reroll, tu envoies bien en dps pour le stuff que tu as actuellement.
Une fois stuffé, ca risque d'être interressant Wink

Un +1 pour moi (en plus t'es un rouennais comme moi, tu ne peux être qu'un pgm  Very Happy )

Bab.
Revenir en haut Aller en bas
Amirâl

Amirâl


Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 35
Localisation : Liège

Candidature Aryaza démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aryaza démoniste   Candidature Aryaza démoniste Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:11

Coucou l'ami,

Tu m'as fait bonne impression jeudi soir donc +1.
Et pour rebondir sur ton stuf, je pense que c'est pas un problème. Tu as un très bon dps mais seul défaut, t'es pas Belge, quel gâchi d'être français. . .
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 41
Localisation : Rouen

Candidature Aryaza démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aryaza démoniste   Candidature Aryaza démoniste Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:11

Amiral....

Tu ne changeras pas.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Candidature Aryaza démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aryaza démoniste   Candidature Aryaza démoniste Icon_minitimeSam 26 Avr - 4:08

Salut!

Je ne suis pas à Rouen même, j'habite dans une petite ville un peu paumé mais Rouen est la grande ville la plus proche. ^^
Sinon c'est vrai que j'ai pas un gros ilvl mais je prend que des pièces vraiment optimisé pour ma spé, des BIS en gros.
Sinon je suis quelqu'un d'appliqué en raid vous aurez rarement des reproches à me faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Mohiam

Mohiam


Messages : 65
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 47

Candidature Aryaza démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aryaza démoniste   Candidature Aryaza démoniste Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:15

Plop !

Merci pour ta postulation.

+1 pour test.

Du mal a juger ton lvl pour le moment mais si koko, amiral et bab disent que tu es credible, ça me va pour un essai.

On a besoin d'un demo pour nous accompagner sur du hm sur les 3 mois qui arrivent. Penses tu pouvoir etre present en continue sur cette periode ?

Merci pour ta reponse.

Moh
Revenir en haut Aller en bas
Arya




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Candidature Aryaza démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aryaza démoniste   Candidature Aryaza démoniste Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:08

Bonsoir Mohiam

Oui je suis dispo pour les 3 prochains mois, sauf peut être un soir ou 2 en cas d'imprévue
Revenir en haut Aller en bas
korriza




Messages : 44
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 42
Localisation : Le Mans

Candidature Aryaza démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aryaza démoniste   Candidature Aryaza démoniste Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:41

Contacte un(e) Relic pour ton guildage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aryaza démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aryaza démoniste   Candidature Aryaza démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aryaza démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Relic :: Candidature-
Sauter vers: