Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve Dalaran
 
AccueilPortailForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature chamheal et plus si affinités

Aller en bas 
+2
Amirâl
Willgrom
6 participants
AuteurMessage
Willgrom

Willgrom


Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 53

Candidature chamheal et plus si affinités Empty
MessageSujet: Candidature chamheal et plus si affinités   Candidature chamheal et plus si affinités Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:13

Introduction

Bonjour,
Avant toutes choses, je tiens à signaler que ma femme fait une petite pause wow, même si son compte est toujours actif.
Mais notre but est d'intégrer avec Babka une guilde sympa mais qui raid (WOD incoming), nous ne sommes pas casuals en terme de jeu mais nous ne voulons plus jouer en mode Hardcore 7/7 24/24.

Historiquement, ma femme joue heal depuis le début de vanilla et moi tank.
Vu qu'il est parfois difficile d'intégrer une guilde avec 2 tanks (nous suivons Babka), j'ai deux healers en rabs sur mon comptes en plus de mes tanks, du coup je les joue en main now.

Ma femme possède également un cham heal bien stuff pour le HM, du coup si nous intégrons Relic je ferais du normal pour stuff mon cham et Garrosh + HM avec le sien histoire de ne pas pénaliser la guilde (ni ma candidature).

Nom du perso Willgrom
Classe Chaman
eLevel 547
Spé 1 Restauration
Spé 2 Élémentaire
Métiers et niveau
- Travail du cuit (600)
- Dépeçage en cours (anciennement tissu pour les montures)

Lien armurerie
eu.battle.net/wow/fr/character/Dalaran/willgrom/simple
eu.battle.net/wow/fr/character/Dalaran/hysea/simple


Cycle HEAL
Le chaman est un excellent lisseur de dégâts, je fais dans le classique, Totem guérisseur toujours sur le champs de bataille, remous placé, bouclier de terre sur un des tanks. J'use et abuse de la pluie et mon sort direct de heal reste la vague de soin.

Le plus important en chaman est de savoir quand et comment poser les "panic buttons", Liens et Totem de marée de soins.
Du coup bien connaitre les combats et donc les pics potentiels de dégâts est très important.

Ancienne guilde
Varimathras - Sacrifice

Motif de départ
Pareil que Babka

Expérience de jeu (extension, raids....)
Alors avec ma femme nous jouons à wow depuis le début de la béta, voici notre expérience lors des addons, il va de soit que pour les HF nous en avons tombés d'autres mais je ne les comptes pas.

Expérience en tank pour moi et Heal pour ma femme :
- Vanilla : Tout sauf AQ40
- BC : Clean complet
- WolK : on ne l'a pas fait (dommage on a raté le meilleur)
- ADD : Folie clean en HM (avec Babka)
- Pandi Panda : 14/14 Normal (avec Bakka)

Qu'attends-tu de la guilde et que penses-tu lui apporter ?

Amusement et fun avant tout, je sais que beaucoup disent cela mais nous c'est vraiment notre philosophie de jeu, les wipes ce n'est pas la fin du monde, wow est un jeu d'habitudes au final, c'est comme Mario mais en plus grand.

J'adore les vieux HF même si ils sont compliqués, la guilde peux compter sur moi, on apportera également notre expérience de jeu, bien que vu que vous êtes 13/14 vous n'êtes pas manchots, de la bonne humeur en raid - parfois je ronchonne mais c'est parce que je suis vieux Smile

J'adore aussi aider les autres sur leur reroll, je clean des instances et fait des runs à la vitesse de l'éclair Smile

Souhaites-tu intégrer le groupe de raid Oui

Si oui, quelles sont tes disponibilités Tous les jours

Approbation de la Charte Oui
Revenir en haut Aller en bas
Willgrom

Willgrom


Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 53

Candidature chamheal et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Candidature chamheal et plus si affinités   Candidature chamheal et plus si affinités Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:17

Mon tank principal sur Dalaran, ça sert à rien mais bon il est là

eu.battle.net/wow/fr/character/Dalaran/willfreud/simple
Revenir en haut Aller en bas
Amirâl

Amirâl


Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 35
Localisation : Liège

Candidature chamheal et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Candidature chamheal et plus si affinités   Candidature chamheal et plus si affinités Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:48

Bonjour à toi,

Je laisse d'abord les personnes âgées répondre et puis je donnerai mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
korriza




Messages : 44
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 42
Localisation : Le Mans

Candidature chamheal et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Candidature chamheal et plus si affinités   Candidature chamheal et plus si affinités Icon_minitimeLun 10 Mar - 6:01

Manque deux enchantements (torse et gant).

Moi, j'ai quelques questions :
- Dans le cas où vous intégrer le roster, accepteriez-vous de ne pas tout le temps raider ensemble?
- Est ce que vos spé 2 sont efficaces?
- Avez-vous l'habitude de piller les banques de guilde?

Pour le moment, nous avons 2 soirées de raid (Mercredi et vendredi 20h30-23h). Peut-être qu'une 3eme soirée sera ajouté dans un avenir plus ou moins proche mais le but principal est de compléter le roster pour les deux soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 41
Localisation : Rouen

Candidature chamheal et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Candidature chamheal et plus si affinités   Candidature chamheal et plus si affinités Icon_minitimeLun 10 Mar - 6:30

Salut Korriza,

Pour ce qui est des enchants, je lui ai balancé les 2 manquants (j'ai vu ca, c'est moche lol)
Connaissant très bien Willou et sa femme, ce ne sont pas des chamans spé fufu^^
Revenir en haut Aller en bas
Willgrom

Willgrom


Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 53

Candidature chamheal et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Candidature chamheal et plus si affinités   Candidature chamheal et plus si affinités Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:34

Oui pas de soucis si on ne joue pas toujours ensemble.

Sur mon cham, je n'ai pas encore de stuff dps (il est déjà super incomplet niveau heal), mais si il le faut je repasserais chamélio en spé 2, j'ai un bon stuff sur le Grom.

Ma femme n'a pas de stuff dps, elle ne joue quasi que healer en R10.

En cham je ne pille pas les guildes en effet ; Mais j'ai un fufu si tu veux Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivisage

Vivisage


Messages : 34
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 103

Candidature chamheal et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Candidature chamheal et plus si affinités   Candidature chamheal et plus si affinités Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:32

Bonjour Willgrom,

Si je résume ce sont 2 chaman heal qui se présentent là non?
Revenir en haut Aller en bas
Willgrom

Willgrom


Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 53

Candidature chamheal et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Candidature chamheal et plus si affinités   Candidature chamheal et plus si affinités Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:52

Que moi en raid et en cham heal, ma femme ne jouant plus jusqu'à WoD.
Mais j'ai son compte donc son cham heal qui est beaucoup plus stuff que le mien (pour HM).

Je stuff mon Willgrom en raid normal en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Mohiam

Mohiam


Messages : 65
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 47

Candidature chamheal et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Candidature chamheal et plus si affinités   Candidature chamheal et plus si affinités Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:59

Bonjour,

Je suis pour un test.

Why ?
Ben parce que c'est un jeu et que l'on doit prendre du plaisir. Or jouer avec ses amis c'est se faire plaisir. De plus, je ne pense pas que vous fassiez une crise de larmes si pour une raison ou une autre ça n'était pas possible de vous associer certains soirs.

Qui plus est, nous avons besoin d'un troisième heal et à choisir, j'aurais opté pour Cham ou drood.

Moh.

Ps : c'est bon Amiral, les anciens ont parlé.... c'est à toi Wink


Dernière édition par Mohiam le Mar 11 Mar - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amirâl

Amirâl


Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 35
Localisation : Liège

Candidature chamheal et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Candidature chamheal et plus si affinités   Candidature chamheal et plus si affinités Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:40

Voilà les anciens ont parlé et je respecte leurs points de vue et je suis de leur avis
Revenir en haut Aller en bas
Willgrom

Willgrom


Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 53

Candidature chamheal et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Candidature chamheal et plus si affinités   Candidature chamheal et plus si affinités Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:04

Merci, je serais co ce soir.

PS :
Ma femme a aussi un gros drood bien joufflu au pire Smile
WOD sort à l'automne donc on a le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
korriza




Messages : 44
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 42
Localisation : Le Mans

Candidature chamheal et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Candidature chamheal et plus si affinités   Candidature chamheal et plus si affinités Icon_minitimeMar 11 Mar - 5:44

Je pense que les choses changeront sur Wod, donc ne nous avançons pas trop. Une petite discussion sur le ts sera bien pour valider la candidature.

Par contre, je suis très étonné qu'Amiral soit d'accord avec nous. Tu es malade mon grand?
Revenir en haut Aller en bas
Willgrom

Willgrom


Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 53

Candidature chamheal et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Candidature chamheal et plus si affinités   Candidature chamheal et plus si affinités Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:09

Oui les choses changeront surement à WoD donc en résumant :

- Je postule seul pour raid avec mon chamheal
- Ma femme postulera si elle reprend avant WoD (mais ça m'étonnerait)
- Ma femme postulera à WoD c'est sur à 100% vous pouvez compter sur un healer de plus (et pas un manchot lol)

Si je suis pris :
- Je guilderais nos deux chams
- Je joue le sien si HM pour ne pas pénaliser le raid
- En mode farming normal / flex je joue le mien pour le up

Je passerais sur le TS bien volontier pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Vivisage

Vivisage


Messages : 34
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 103

Candidature chamheal et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Candidature chamheal et plus si affinités   Candidature chamheal et plus si affinités Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:19

korriza a écrit:
Par contre, je suis très étonné qu'Amiral soit d'accord avec nous. Tu es malade mon grand?

Je crois qu'il est surtout d'accord avec moi vu que je n'ai pas donné d'avis  Laughing 

Je vais faire court:

+1 pour test et TS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature chamheal et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Candidature chamheal et plus si affinités   Candidature chamheal et plus si affinités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chamheal et plus si affinités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Relic :: Candidature-
Sauter vers: