Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve Dalaran
 
AccueilPortailForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature palatank

Aller en bas 
+4
korriza
Pissenli
Mohiam
Babka
8 participants
AuteurMessage
Babka

Babka


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 41
Localisation : Rouen

Candidature palatank Empty
MessageSujet: Candidature palatank   Candidature palatank Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:51

Présentation du perso:

Salut à tous, ayant discuter un peu avec Korriza IG, je viens faire un tour sur votre forum.
Je viens de migrer de Varimathras et je recherche une guilde histoire de ressortir mon palouf sur SOO nm et HM par la suite.

Nom du perso Babka
Classe: Paladin
Lvl: 90
Spé 1: palatank (ilvl 566)
Spé 2: palret (ilvl 552, mais très très peu jouée)
Métiers et niveau:
600 forge pour les 2 chasses
600 calli pour l'enchant épaules

Lien armurerie:
pas la possibilité de mettre le lien.

Cycle DPS, HEAL, ou TANK:

Pas forcement de cycle en tank, on pose sa consécration, on balance le boubou, on fait des frappes du croisé histoire de monter la puissance sacrée. Je joue plus à la priorisation que de cycle à proprement parler. Le but étant de générer un max de puissance sacrée afin de pouvoir me heal et me protéger un peu Smile

Ancienne guilde:
Sacrifice sur Vari

Motif de départ:
Guilde morte suite à arrêts de différentes personnes pour cause IRL, cause pour laquelle j'ai migré


Expérience de jeu (extension, raids...):
Cata:
ADD 8/8hm

MOP:
Caveau clean nm
Coeur 3/6 (suite arret pendant qq mois reprise à tot)
TP 4/4
TOT 12/12
SOO 14/14nm et 3/14 hm

Qu'attends-tu de la guilde et que penses-tu lui apporter?

Pouvoir raider, prendre du plaisir IG. Je pense pouvoir vous apporter mon expérience sur SOO

Souhaites-tu intégrer le groupe de raid?
Bien sur

Si oui, quelles sont tes disponibilités?
Je suis très souvent dispo (sauf lors des soirs de match de hockey, dsl je suis un pur fan)

Approbation de la Charte: pas de souci (même si je n'ai pas joué souvent ma spé 2)
Revenir en haut Aller en bas
Mohiam

Mohiam


Messages : 65
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 47

Candidature palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature palatank   Candidature palatank Icon_minitimeSam 8 Mar - 6:11

Hello !

Tout d'abord merci pour ta présentation claire et nette.

Rien à dire sur ton perso, c'est comme ton post...

Babka a écrit:
Le but étant de générer un max de puissance sacrée afin de pouvoir me heal et me protéger un peu Smile
Tout est dit ! Ah non pardon, faut gérer l'aggro aussi... Smile

Sans aucun doute : +1 pour test, non pas ton gameplay, mais si nous allons prendre plaisir à jouer ensemble.

Moh
Revenir en haut Aller en bas
Pissenli




Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature palatank   Candidature palatank Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:28

Plop, +1 en test pareil que Mo pour voir si on prend plaisir à jouer ensemble et si les caractères s'assemblent.
Revenir en haut Aller en bas
korriza




Messages : 44
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 42
Localisation : Le Mans

Candidature palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature palatank   Candidature palatank Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:45

salut,
Le lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Babka/simple
Ayant un peu causer avec toi je met un +1. Par contre, il faut que :
- Tu ne pilles pas la banque de guilde. Ca peut paraitre bizarre mais le dernier paladin recruté c'est barré avec la caisse ;
- Tu fasses des scénarios et donjon de guilde. La générale tient les comptes et peut appliquer divers sanctions ;
- Tu ne mute pas Amiral pendant les raids. Tu comprendras  Wink.

Tu m'avais parlé d'un ami chaman heal qui était dans la même situation, l'as-tu contacté?
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 41
Localisation : Rouen

Candidature palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature palatank   Candidature palatank Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:54

Re,

à Mohiam, l'aggro avec un paladin, ca se gère assez bien (la consécration fait des ravages,surtout si tu n'as pas un tank crit à coté, genre monk ou drood^^)... les dks vont s'amuser Wink

à korriza, pour les quelques remarques, je trouve cela normal, cela va à la vie de guilde, notamment pour les réparations, etc... normal que tlm mettent la main à la patte. ^^
Pour le ninja, je suis pala, pas fufu  Very Happy (désolé si il y a des fufu^^)
Sinon, je n'ai pas encore eu mon pote chamheal, je lui ferai part dès que je le croise.
pour correction, suis maintenant 567 en palatank et 562 en dps. (c'est dingue comme 2-3 loots te font up une spé 2^^)

A bientôt.

Bab
Revenir en haut Aller en bas
Amirâl

Amirâl


Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 35
Localisation : Liège

Candidature palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature palatank   Candidature palatank Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:01

Salut jeune tank,
Bon comme tu as pu le remarquer je suis une personne très respectée! Avec moi on ne rigole pas sauf quand je le décide donc tu es prévenu.
Concernant ta candidature je suis d'accord pour que tu puisse joindre ma guilde et apporter ton expérience.

Je te passerai le lien pour connaître Manchester united et son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur
Admin
Gouverneur


Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 35
Localisation : liege

Candidature palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature palatank   Candidature palatank Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:09

olala comment il commence mal ac les fufu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://relic.skyforum.net
Vivisage

Vivisage


Messages : 34
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 103

Candidature palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature palatank   Candidature palatank Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:16

Bien ça me semble pas mal tout ça...

Le test inclus 5 scénario et 2 dj de guilde.
Pour ce qui est du pillage de guilde ben on ne savait pas que ça existait mais nous avons rencontré un pal spé fufu....
L'avantage c que du coup la banque est super bien rangée  

+1 pour moi en test


Dernière édition par Vivisage le Dim 9 Mar - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 41
Localisation : Rouen

Candidature palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature palatank   Candidature palatank Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:50

Ca marche Vivi pour les sc ou dj. c'est prévu que je parte avec vous sur Garrosh Jeudi. Je pense que ce sera un test bien plus intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amirâl

Amirâl


Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 35
Localisation : Liège

Candidature palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature palatank   Candidature palatank Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:21

Merci de répondre à mon post booba ...

Sache une chose, dans la guilde y a des personnes très bizarres ... très bizarres!

Je serai certainement ton seul ami ....
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 41
Localisation : Rouen

Candidature palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature palatank   Candidature palatank Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:45

Salut Amiral,

Que dire sur ton post... A part que je ne suis pas booba mais babka Very Happy. (T'es un fan du livre de la jungle en plus de MU??)
Côté football, désolé, je ne m'intéresse plus à ce sport, bcp trop de comédiens Wink (me suis tourné vers le hockey maintenant, un mec qui est au sol, lui il a vraiment mal, lol)
A bientôt.

Babka
Revenir en haut Aller en bas
Willgrom

Willgrom


Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 53

Candidature palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature palatank   Candidature palatank Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:11

Effectivement très dur de simuler avec la crosse en travers de la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amirâl

Amirâl


Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 35
Localisation : Liège

Candidature palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature palatank   Candidature palatank Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:46

Oh mon dieu u t'es fais un ennemi en critiquant le FOOTBALL, ta vie sera un enfer dorénavant !!!!!  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 41
Localisation : Rouen

Candidature palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature palatank   Candidature palatank Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:48

Tu aurais préféré que je sois fan des citizens?? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
korriza




Messages : 44
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 42
Localisation : Le Mans

Candidature palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature palatank   Candidature palatank Icon_minitimeLun 10 Mar - 5:46

Contactes un guildoux pour un guildage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature palatank   Candidature palatank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Relic :: Candidature-
Sauter vers: