Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve Dalaran
 
AccueilPortailForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Excuses publiques/Mohiam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvon




Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2013

Excuses publiques/Mohiam Empty
MessageSujet: Excuses publiques/Mohiam   Excuses publiques/Mohiam Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:14

[left]Bonsoir,
Voilà je mets ce post pour m'excuser auprès des Relic et plus particulièrement auprès de Mohiam. J'ai passé une sale semaine pour des raisons personnelles et aussi un peu à cause du LFR avec une file d'attente de 15h vendredi soir j'ai craqué et quand Mohiam m'a wispe pour le raid j'ai mal prit ses propos et pensais qu'il me narguait.

Depuis que je compte reprendre les raids avec vous je m'investi à fond dans l'optimisation de mon perso/stuff et donc en pensant que Mo me narguait ça m'a fait complètement péter un câble.

Comme vous l'avez surement déjà remarqué je suis de nature très calme et patient et ce n'est pas du tout mon genre de réagir de la sorte. J'ai agit sans réfléchir et sans me poser de questions.

Mancuniens, Aketo, et Koko (mais vu que c'est un nain je ne sais pas si il l'a remarqué) peuvent témoigner de mon caractère habituel. Je dis des choses dès fois un peu salasses mais en aucun cas je ne m'énerve pour preuve ça fait environ 5 ans que je supporte Mancu et avant lui Liège.

Encore une fois je tiens à m'excuser pour le dérapage et le manque de cohérence de mes agissements.
Revenir en haut Aller en bas
Amirâl

Amirâl


Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 35
Localisation : Liège

Excuses publiques/Mohiam Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques/Mohiam   Excuses publiques/Mohiam Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:22

Au début je comprenais pas ta réaction et je te reconnaissaits pas du tout et franchement j'avais du mal à accepter. mais tu m'as raconté ta semaine de merde et je comprends que tu sois énervé.
On se connaît depuis des années et c'est la première fois que je te voyais ainsi enfin ça arrive dans la vie mais prochaine fois essai d'en parler à quelqu'un et pas réagir d'une telle manière.

Pour ma part j'accepte tes excuses et je te prends sous ma responsabilité.

En espérant que les autres feront preuve de clémence.

p.s : heureusement que t'as pas volé la banque de guilde, en ce moment les suisses sont bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Mohiam

Mohiam


Messages : 65
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 47

Excuses publiques/Mohiam Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques/Mohiam   Excuses publiques/Mohiam Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:37

Sylvon,


J'accepte tes excuses car je les crois sincères.
Mais si le jeu te saoule, je t'invite à poser l'affaire un moment plutôt que de rager.

Je n'envisage pas qu'il y est à nouveau un mouvement d'énervement de la sorte...

Je te rends l'accès au TS.

A bientôt et sans rancune.

Moh
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur
Admin
Gouverneur


Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 35
Localisation : liege

Excuses publiques/Mohiam Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques/Mohiam   Excuses publiques/Mohiam Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:40

hey sylvon


Evidemment que t'es excusé alala inchAlah je vais te guildé ce soir.

Aimons nous les uns les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://relic.skyforum.net
Contenu sponsorisé





Excuses publiques/Mohiam Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques/Mohiam   Excuses publiques/Mohiam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses publiques/Mohiam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Relic :: Plus Belle la Vie-
Sauter vers: