Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve Dalaran
 
AccueilPortailForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature assencio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature assencio Empty
MessageSujet: candidature assencio   candidature assencio Icon_minitimeDim 26 Jan - 5:26

bonjour a tous,


nom:  Assencio


classe:  druide   restauration en spé 1
                        équilibre en spé 2   (et attention a celui qui dit qu'il n'aime pas les chouettes haha)
je suis lvl 90 (mais en vrai je suis plus vieux que sa et oui les elfes sont immortels bon mais faut pas le dire c 1 secret ^^ )


métiers:  herboriste 600 bien évidement pour 1 druide Wink
              alchimiste 600   mais je ne fais pas de l'alcool désolé Wink


lien armurerie: je peux pas le mettre sinon je peux pas poster ma candidature (j'ai pas les droits)



cycle:  ben en heal il n'y en a pas vraiment mais plutôt des prio comme la récupération, prompte guérison et enfin croissance sauvage   et bien sur sans oublier le champi (mais attention il faut pas le manger certain on eux des hallucinations, haha bon après c vous qui voyez ^^  )


ancienne guilde:  mon ancienne guilde est deepforest. et je l'ai quitté (ben oui moi on me quiite pas c moi qui largue haha)  car il y a des membres très sympathiques et on rigole bien mais bon pas assez de sérieux en raid. et comme j'ai envi d'avancer dans le jeu j'ai pris la décision de partir pour pouvoir enfin mettre à genou garrosh  (d'ailleurs je crois que les gens de ma guildes sont des hordeux et c pour sa qu'ils ne veulent pas lui faire de mal ^^  mais j'en suis pas sur).


expérience de jeu:  j'ai commencé fin WOTLK donc j'ai fait 1 peu ICC mais pas clean.
                             sinon j'ai vraiment joué et me suis vraiment exprimé  CATA où j'ai clean le contenu. et pour se qui est de MOP  6/6 caveau  4/6 cœur de la peur 4/4 terrasse,  ensuite 11/12 TOT et la 11/14 a SoO.


attentes:  mes attentes de la guilde sont assez classiques, avancer dans le jeu et si possible clean le contenu de l'extension, et bien sur jouer avec des gens sympa et de bon humeur Wink. et moi je pense que je vais tout vous apporter comme je suis exceptionnel haha je rigole Wink. non plus sérieusement j'espère participer et aider a l'avancé de la guilde et apporter ma bonne humeur dans la guilde et bien sur participer a la vie de guilde pas que en raid ^^.



oui j'ai envi de faire partie du groupe de raid de la guilde et enfin botter le C.. de Garrosh Wink.
pour se qui est de mes dispo moi c'est le mercredi  jeudi et éventuellement le lundi.

voilivoilou pour me présentation j'espère bientôt aller en raid avec vous et vous montrer mes talents de soigneur Wink 


bon jeu a tous Wink   

 
ps: nos destins sont étroitement mêlés, mais jamais ils ne se rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Mohiam

Mohiam


Messages : 65
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 47

candidature assencio Empty
MessageSujet: Re: candidature assencio   candidature assencio Icon_minitimeDim 26 Jan - 5:44

Plop !

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Assencio/advanced

J'ai déjà discuté avec Assencio sur le TS et nous avons fait un flex ensemble ce qui m'a permis de jauger son Gameplay.

J'ai trouvé le joueur sympa et clair dans ses envies de jeu et ses contraintes (vendredi soir pas dispo).
Coté hps, ça la fait très bien et je n'ai vu aucune erreur de placement ni sur Malkorok, ni sur Thok.

Bref, +1 sans soucis en regrettant qu'il ne soit pas dispo le vendredi soir.

Pour finir, tu as sans doute noté que ta spé 2 doit être viable en raid, comme cela est stipulé dans la charte.

Moh
Revenir en haut Aller en bas
Amirâl

Amirâl


Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 35
Localisation : Liège

candidature assencio Empty
MessageSujet: Re: candidature assencio   candidature assencio Icon_minitimeDim 26 Jan - 6:28

Bonjour jeune ou vieux drood,

Tout d'abord merci de postuler au sein de ma guilde ( normalement je suis le prochain GM, mais personne ne le sait encore, normalement on vote pour un nouveau maître de guilde, le 17 février aux alentours des 20h).

Bon comme il s'agit de ta candidature, l'idéal serait que je parle de toi. Je fait confiance à Moh. Donc +1.

Et je me permets de te donner quelques tuyaux pour bien intégrer la guilde :
- ne jamais me contre dire
- être fan de Manchester united
- rigoler pendant les raids, être sérieux que sur les boss.
- et tu dois m'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
korriza




Messages : 44
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 42
Localisation : Le Mans

candidature assencio Empty
MessageSujet: Re: candidature assencio   candidature assencio Icon_minitimeDim 26 Jan - 7:14

je fais confiance à Moh.

Par contre, il faut bien comprendre que nos jours jours sont le mercredi et le vendredi. Parfois un des raids est décalé au jeudi mais cela est relativement rare. Cela signifie que tu risques de faire un seul soirée de raid.

Si cela te convient +1 pour test mercredi.

Quand je voie les tuyaux pour l'intégration dans la guilde...bah, je ne suis pas si bien intégré...
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur
Admin
Gouverneur


Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 35
Localisation : liege

candidature assencio Empty
MessageSujet: Re: candidature assencio   candidature assencio Icon_minitimeDim 26 Jan - 9:56

hey bonjour/bonsoir ami elf

comme tu l'as remarqué tout le monde dans cet guilde fait confiance à moh ... d’ailleurs je ne sais pas pourquoi!!

un drood heal dans le rooster ça nous manquait ça. tu as intérêt a ce que ton gameplay soit comme tu le dis si non une quenelle de 175 t attend haha

un gros +1 de ma part !!
Revenir en haut Aller en bas
http://relic.skyforum.net
Contenu sponsorisé





candidature assencio Empty
MessageSujet: Re: candidature assencio   candidature assencio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature assencio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Relic :: Candidature-
Sauter vers: