Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve Dalaran
 
AccueilPortailForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  Présentation de Rhäâl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rhäâll




Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2014

 Présentation de Rhäâl Empty
MessageSujet: Présentation de Rhäâl    Présentation de Rhäâl Icon_minitimeSam 25 Jan - 6:15

Bonjour à tous.

    Je me présente Rhäâll Guerrier protection ( ou Jesse druide heal / caster) . Je viens tout droit de suramar  et après une petite pause de 3/4 mois, me revoilà.
J'ai commencé WOW à la fin de la période BC avec comme priorité l'amusement et la détente. J'ai ainsi eu la chance de raider avec Mohiam, Pissenli, Boy et Froddon.
Mon but et je ne le cache pas ( pour éviter les surprises ) n'ai pas à tout pris de faire des raides parce que je n'ai pas le même temps de jeu qu'avant, mais plutôt de jouer dans une guilde ou je connais du monde . Par contre si j'ai la possibilité de raider avec vous ça sera avec grand plaisir.

Je m'appelle Nicolas, 35 ans, une femme, 2 enfants et un je suis agent de maitrise en grande surface.
Mes 2 passions: le football et la musique ( rock/metal) et je suis aussi musicien (batterie), un second job qui me prends pas mal de temps.

Si vous voulez me voir : youtub puis taper ben Jackson Barcelone.
( un peu de pub pour mon ego  Very Happy )

Pour finir, je remercie la guilde RELIC de m'accueillir et j 'espère faire une longue route avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mohiam

Mohiam


Messages : 65
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 47

 Présentation de Rhäâl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rhäâl    Présentation de Rhäâl Icon_minitimeSam 25 Jan - 7:07


Et plop ami Rhaal !

Fait plaisir de te revoir  Very Happy

Welcome !

A+ IG 
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rhäâl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Relic :: Plus Belle la Vie-
Sauter vers: