Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve Dalaran
 
AccueilPortailForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sulltan paladin

Aller en bas 
+2
Mohiam
Gouverneur
6 participants
AuteurMessage
Gouverneur
Admin
Gouverneur


Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 35
Localisation : liege

sulltan paladin Empty
MessageSujet: sulltan paladin   sulltan paladin Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:50

Bonjour, comme vous l'avez remarqué la guilde cherche prioritairement un heal.


C'est pour vous annoncer mon retour en tant que heal ds la guilde.

Après une concertation avec les membres de la guilde (amiral et moi même lol). je change de main  

Il est vrai que mon fufu apporte un énorme dps au rooster lool mais je pense qu il ne sera pas difficile de trouver un dps

haut niveau qu'un bon heal.

Que tout ceux qui sont contre cet initiative se taisent a jamais ahaha

plus sérieusement j'attend vos réactions les pour et les contres.
Revenir en haut Aller en bas
http://relic.skyforum.net
Mohiam

Mohiam


Messages : 65
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 47

sulltan paladin Empty
MessageSujet: Re: sulltan paladin   sulltan paladin Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:00

Hello Soso (je garde ce nom définitivement parce qu'entre les renames et les changements de main, ça fait trop de pseudo à retenir pour ma petite mémoire).

Je préfère largement Sultan à du PU. Je connais ton gameplay...
C'est pour moi une bonne nouvelle.

Deux inconvénients :
On aura quand même du mal à trouver du PU faisant ton dps.
Je pensais reroll en pala pour WoD, d'où la création de "Condamnation" mais si tu es là ben... non. Peux-être drood alors.

A noter qu'avec un pala heal et un pretre disci on sera très forts en absorbe mais faibles pour remonter les PV. De plus, sur un combat maîtrisé, on ne laissera que des miettes à un troisième heal. On devra donc avoir des spé 2 viables ou accepter de rester parfois sur le banc....

Moh
Revenir en haut Aller en bas
korriza




Messages : 44
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 42
Localisation : Le Mans

sulltan paladin Empty
MessageSujet: Re: sulltan paladin   sulltan paladin Icon_minitimeMar 21 Jan - 7:27

J'avoue que je ne suis jamais fan des changements des mains (n'est-ce pas Vivi) pour différentes raisons :
- Temps à avoir sa spé principal aussi efficace que son ancien main (que dire de la spé 2) ;
- Re-équiper ce nouveau perso ;
- Perte de l'équipement acquis (je ne sais pas si tu dois refaire la quête du prince noir) ;
- etc...

Sur le roster, on va perdre la vitesse d'attaque que donne le fufu ce qui implique que soit mancunien change son pet, soit je change de main spé.

Malgré tout, un 3eme heal ne serait pas du luxe sachant qu'en prenant des PUs, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...Donc je dirai ok si ta spé 2 est dps et qu'elle est performante en raid (et spé1 encore plus) ainsi que Mancunien accepte de prendre un autre pet.

Autre chose, mettre un quelqu'un de coté sachant qu'on est même pas 10 dans le roster n'est pas concevable !


Dernière édition par korriza le Mar 21 Jan - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur
Admin
Gouverneur


Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 35
Localisation : liege

sulltan paladin Empty
MessageSujet: Re: sulltan paladin   sulltan paladin Icon_minitimeMar 21 Jan - 8:15

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://relic.skyforum.net
Amirâl

Amirâl


Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 35
Localisation : Liège

sulltan paladin Empty
MessageSujet: Re: sulltan paladin   sulltan paladin Icon_minitimeMar 21 Jan - 8:17

Moi je dis DOUBLE LOL suivi d'un MDR et pour finir PTDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivisage

Vivisage


Messages : 34
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 103

sulltan paladin Empty
MessageSujet: Re: sulltan paladin   sulltan paladin Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:32

Gouverneur a écrit:
Bonjour, comme vous l'avez remarqué la guilde cherche prioritairement un heal.

Ah bon?

Alors je transfère Chorizette et je passe tank. Parce que moi j'ai compris que c'était  surtout d'un tank dont on avait besoin puisque la plupart des boss se font à 2 heals et 2 heals qui absorbent je connais.....

Bref, tout ça pour dire que tu n'as pas besoin d'excuse particulière pour changer, si c ce dont tu as envie ça suffit comme motif, en revanche je serais pour qu'on s'engage pour une durée de façon à ne pas faire faire les pieds au mur aux RL à chaque changement (et je parle pour moi également bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Amirâl

Amirâl


Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 35
Localisation : Liège

sulltan paladin Empty
MessageSujet: Re: sulltan paladin   sulltan paladin Icon_minitimeMer 22 Jan - 0:21

Euh vivi tout les boss se font à 2 heal juste pour dire, mais voila faut savoir si on cherche un heal ou pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur
Admin
Gouverneur


Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 35
Localisation : liege

sulltan paladin Empty
MessageSujet: Re: sulltan paladin   sulltan paladin Icon_minitimeMer 22 Jan - 0:30

bah il faudra m'expliqué alors pourquoi à chaque raid on prend un PU heal ? parce que si il faut chaque fois qu on parte à 2 et qu on prenne  3 heal. Faudra revoir ses math.
Revenir en haut Aller en bas
http://relic.skyforum.net
korriza




Messages : 44
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 42
Localisation : Le Mans

sulltan paladin Empty
MessageSujet: Re: sulltan paladin   sulltan paladin Icon_minitimeMer 22 Jan - 6:37

On cherche surtout prioritairement à compléter le roster. Si tu veux changer pas de souci. Perso ça ne me gène pas plus que ça. Faut surtout que tu changes parce que TU as envie et non parce que tu dois ou que c'est pour le bien de la guilde.

Je sais très bien que tu sera performant rapidement et puis entendre Mancunien râler parce que je lui demande de changer de familier, ça n'a pas de prix.

Si fro raide avec nous ca annule le problème de la recherche du tank.
Revenir en haut Aller en bas
Amirâl

Amirâl


Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 35
Localisation : Liège

sulltan paladin Empty
MessageSujet: Re: sulltan paladin   sulltan paladin Icon_minitimeMer 22 Jan - 7:52

Pour le familier pas de souci, tant que je garde mon félin
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur
Admin
Gouverneur


Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 35
Localisation : liege

sulltan paladin Empty
MessageSujet: Re: sulltan paladin   sulltan paladin Icon_minitimeMer 22 Jan - 7:57

ouiii de toute façon pour les boss qu on a jamais tombé ça sera ac gouverneur et les premier boss qu on tombe vite je ramènerai le pala enfin on en reparlera sur ts
Revenir en haut Aller en bas
http://relic.skyforum.net
Pissenli




Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2013

sulltan paladin Empty
MessageSujet: Re: sulltan paladin   sulltan paladin Icon_minitimeMer 22 Jan - 8:12

+1 à tout le monde

(histoire de faire un post de plus qui sert à rien)

plaisanterie mise à part, si on avait un roster fixe de 10 ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sulltan paladin Empty
MessageSujet: Re: sulltan paladin   sulltan paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sulltan paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Relic :: Plus Belle la Vie-
Sauter vers: